Retour affectif

Le retour affectif est une pratique de magie blanche (souvent, dans ce cas, appelé « magie rouge ») consistant à effectuer un ou plusieurs rituels sur une ou plusieurs personnes visant à l’envoûter, afin de parvenir à son retour affectif.


Le retour affectif ne comporte par conséquent absolument aucun risque

Les retour affectifs peuvent être effectué soi-même, il existe plusieurs sites proposant des rituels simples à réaliser, ne demandant que très peu de connaissance. Vous trouverez sur ce site un rituel de retour affectif efficace et gratuit.
Afin de parvenir à de très bons résultats rapidement, il est toutefois conseillé de faire appel à un spécialiste de magie blanche.


La personne effectuant un rituel de retour affectif de magie blanche est généralement appelée Mage blanc.

Pour effectuer un rituel de retour affectif, il est nécessaire de se servir d’un support concernant la ou les personnes à envouter. Ce support peu être une photographie, une dagyde (figurine de cire) avec date de naissance, une mèche de cheveux, un ongle, ou un objet appartenant à la ou les personnes.

Différents objets ( réceptacles, talismans, pierres…) et différentes fournitures (bougies, encens...) sont aussi nécessaire au bon déroulement d’un rituel d’envoutement de retour affectif.

Un grand nombre d’avis sur les retours affectifs par la magie blanche

Vous pouvez consulter de très nombreux avis sur les rituels de retour d’affection obtenus grâce à la magie blanche,

Plusieurs commentaires, témoignages récents et évaluation des travaux de magie blanche concernant les retours affectif se trouvent dans ce chapitre

CONTACTES :

E-mail :voyantenanayinon@hotmail.com

satisfactions ou Remboursement

 whatsapp/TEL: 00229 68 92 96 85