Rituel pour protéger son partenaire des tentations amoureuses

Amour rime normalement avec toujours, mais pourtant il existe "la tentation", celle d'aller voir ailleurs qui s'apparente à une épée de Damoclès suspendue au-dessus de chaque couple, c'est une menace invisible, même pour les plus aguerris d'entre nous. Alors, comment expliquer ce phénomène et surtout comment y répondre efficacement, si cela est néanmoins possible ! Dans tous les cas, n'oublions pas que l'être humain n'est pas un ordinateur préprogrammé et que tout est possible à chaque instant si certaines conditions le poussent à agir d'une certaine façon surprenante, voire totalement inhabituelle ou même contraire à son tempérament premier.

Encore une fois, le contexte (l'environnement) peut jouer un rôle majeur dans une prise de décision ou bien dans une réaction face à un évènement. Le domaine des relations amoureuses ne fait pas exception, bien au contraire, car même si nous pensons tous être construits en un seul bloc dur et donc pouvoir faire face frontalement aux situations, notre psyché reste composite et d'une grande complexité issue de nos expériences. Ainsi, un souvenir, un évènement ou un petit détail peuvent, tout comme le grain de sable, enrayer nos fragiles engrenages bien rodés et faire dévier de la route l'ensemble notre la machine humaine.

Heureusement tout de même, un amour véritable et réciproque résiste à la plupart des chocs de la vie et passe sans problème les transitions un peu difficiles qui peuvent user prématurément un couple. Il existe tout de même des dangers mais uniquement dans des situations extrêmes où l'amour peut vaciller, dans ces cas il faut que le navire ne sombre pas et que personne ne le quitte. C'est ici que la vigilance s'impose, lorsque la tempête fait rage, qu'au moins l'un des deux soit encore à la barre et puisse diriger le couple hors des récifs.

 

1(1)


CONTACTES :
E-mail :voyantenanayinon@hotmail.com
satisfactions ou Remboursement

 whatsapp/TEL: 00229 68 92 96 85