18 octobre 2019

Mon mari ne s'occupe plus de moi et rentre de plus en plus tard !

 


 

IMG-20171114-WA0015

 

Si vous vous êtes déjà dit : "Mon mari ne s'occupe plus de moi et rentre de plus en plus tard", alors c'est que ce constat vous inquiète véritablement et que votre couple a de nouveau besoin de fortifier sa relation avec plus de temps à vous consacrer réciproquement. De plus, votre préoccupation envers l'attitude de votre mari pose une double question importante : "pourquoi ne rentre-t-il pas plus tôt pour être d'abord avec moi", avec ce sous-entendu qu'il pourrait aussi passer son temps avec un autre… Il y a donc aussi un réel problème de confiance (légitime ou non) et de jalousie induite par cette situation qu'il faut d'une part "tirer au clair" pour ensuite en écarter les maux et ne pas la voir s'enliser, avec les conséquences que cela implique, ou même se dégrader soudainement…

Le tableau est posé, il faut effectivement maintenant agir, non sans urgence mais avec une diligente sérénité car rien n'est plus dévastateur qu'une idée fausse qui fait son chemin et que l'on a imaginé dans la précipitation ! Certaines femmes cogitent pendant des mois avant de commencer à aller de l'avant ne serait-ce que pour comprendre qu'elles doivent rapidement s'investir avec énergie pour se réapproprier leur mari ! Dès lors qu'en couple l'on ressent un manque c'est qu'il existe un déséquilibre à corriger pour ne pas laisser la pente glissante s'accentuer. Il est très important de prendre conscience que le quotidien tend à niveler notre acuité, surtout  lorsqu'une situation se répète qu'elle s'installe durablement sans trop faire de vague pour que l'on n'y prête pas garde, c'est ici le danger que de s'installer dans une routine personnelle qui laisse progressivement le couple de côté ou en pilotage automatique.

Pour que votre mari s'occupe de vous, il ne faut pas non plus oublier aussi de vous occuper de lui ! Cela peut paraître simple mais l'harmonie n'est pas à sens unique et l'on doit prendre le pas en étant déjà à l'initiative pour recevoir en retour ce que l'on donne. Partager plus de temps en commun est ici la clef pour commencer inverser la tendance et surtout constater de visu la situation et le comportement de votre mari à votre égard, ce qui sera le plus instructif pour comprendre la situation. N'oublions pas le contexte afin d'éviter de fantasmer sur de fausses réalités, votre mari rentre peut-être tard car ses obligations professionnelles ne lui laissent pas le choix de faire autrement ? Dans tous les cas rien ne sert ni de s'alarmer, ni inversement de s'endormir sur ses lauriers.

"Tirer au clair", c'est faire toute la lumière sur les zones d'ombres de son couple et savoir exactement pourquoi votre mari ne rentre pas plus tôt. Pour ce faire votre sixième sens féminin peut bien évidemment vous orienter mais ce n'est pas suffisant et je préconise un rituel de magie blanche qui est très efficace pour lever le voile et vous assurer que votre relation ne court aucun danger provenant de l'extérieur. Si tel n'était pas le cas alors il faudrait agir vite mais toujours sans précipitation et en toute connaissance de cause (c'est-à-dire nommer le danger et en apprendre le plus possible pour agir en conséquence). Parfois l'on pense que le couple est en grand danger parce qu'une collaboratrice papillonne autour de votre mari mais rien ne sert de fantasmer, il faut être certaine !

Le rituel de Magie Blanche est la toute première étape de travaux qui seront effectués selon la teneur du contexte en présence et selon un timing très précis. L'on ne se lance pas au hasard ou à la légère directement dans des rituels actifs (de Magie Rouge par exemple) car il faut cibler au plus près l'orientation de ces rituels pour tout simplement toucher au but dès le début et ne pas se fourvoyer dans des hypothèses trop rapides. Ma méthode de travail s'appuie sur des faits établis tout en utilisant le savoir-faire ésotérique classique pour compléter les informations disponibles, ce principe apporte une grande fiabilité dans le choix des décisions qui s'imposent d'elles-mêmes. Je précise que la décision finale quant à l'orientation générale des travaux revient en priorité à la personne demandeuse afin de juger et d'approuver en pleine conscience et responsabilité de ce qui sera entrepris, c'est aussi une décision déontologique de pratiquer de cette façon (en totale osmose).

Agir avec la Magie Rouge est la deuxième étape la plus importante. Il s'agit ici du rituel actif qui sera effectué et il peut agir (selon la situation) directement sur le mari en question, sur la ou les personnes de son entourage (pour les éloigner si nécessaire), ou bien sur l'ensemble du contexte. Il existe de nombreux rituels adaptés à chaque situation spécifique, tels que celui du Nouage de l'Aiguillette (pour ôter provisoirement la libido du mari à l'extérieur du couple), le Rituel du Cadenas (pour renforcer les liens au sein du couple), Envoûtement d'Amour (pour augmenter le désir) ou d'éloignement (contre une rivale déclarée)… Pour plus d'informations sur ces rituels, merci de les retrouver sur mes articles précédents (.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour tout renseignement ou précision ou vous aider si vous êtes dans la situation décrite dans cet article. Joignez-moi simplement par téléphone  ou bien envoyez-moi un message explicatif depuis ma page de contact (merci de cliquer sur ma bannière de site ci-dessous pour ouvrir mon formulaire), je réponds à toute demande précise qui relève de mes compétences dans mon domaine. À très bientôt et agissez avec justesse et efficacité avec mon aide et celle des rituels adaptés !

CONTACTES :

E-mail :voyantenanayinon@hotmail.com

satisfactions ou Remboursement

 whatsapp/TEL: 00229 68 92 96 85